Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
28 août 2013

French "confettis"

Bonjour les Filles,

Vous l'avez sûrement remarque, je suis dans ma période french en ce moment!

Aujourd'hui, il s'agit d'une french rose à confettis

 

SDC19581

SDC19583

Main gauche...

SDC19584

... et main droite

SDC19586

 

Perso j'adore, et je pense même que je vais retenter avec un vernis bleu cette fois.

Qu'en pensez-vous?

 

Des bisous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
S
C'est très sympa même si je ne suis pas fan de rose, je reconnais que c'est joli :)
Répondre
C
coucou<br /> <br /> c'est vraiment très joli, je ne sais pas si j'aurai la patience d'être si pointu, il y en aurait toujours qui déborderait LOL<br /> <br /> en tout cas bravo!<br /> <br /> bizou<br /> <br /> cindy<br /> <br /> <br /> <br /> N'hésites pas à venit faire un tour sur mon blog http://leblogdecindy.publicoton.fr/
Répondre
Publicité