Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
31 août 2013

MamselleCat en images #60

Hello tout le monde,

 

Je vous retrouve aujourd'hui en images! Une grosse semaine se termine. Je fais mon dernier week-end au taf (aujourd'hui et demain) et le week-end prochain, je serai Madame L. <3

 

Un nouvel arrivant chez un de mes voisins. Il n'est pas peureux du tout. Pour preuve, ma porte-fenêtre était ouverte, Mr est rentré, et il était sagement assis derrière moi entrain de me regarder...

DSC_6543

 

 

Préparation mariage, on fait les dragées

DSC_6523

 

 

Petit Bufallo pour l'anniv' de mon Papa <3

DSC_6528

DSC_6529

 

 

On continue dans les anniversaires avec les 6 ans du Monde de Loka

Joyeux anniversaire Loka & Franky

 

 

 

Et je veux le même t-shirt:

t-shirt Bob

 

Sur ce, passez un excellent week-end, et merci pour votre fidélité malgré le peu de post cette semaine!

 

Je vous fais des bisous^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Bon courage pour tes derniers préparatifs. <br /> <br /> Tu dois être pressée d'être au week end prochain.<br /> <br /> De gros bisous ♥
Répondre
M
Rolala ça va vite arriver ce gros événement !! ♥ Courage!
Répondre
L
Trop mignon le ptit chat !!!!<br /> <br /> Héhé, j'ai moi aussi aidé ma cousine pour les dragués pour son mariage ;p<br /> <br /> <br /> <br /> Pleins de kissouuuu ptit chat
Répondre
C
Bon week à toi également <3
Répondre
C
Bon Week end
Répondre
Publicité