Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
2 septembre 2013

Le défi du lundi: le sport et moi

Bonjour tout le monde,


Quoi de mieux pour débuter la semaine, que de commencer par le défi du lundi :)

Défi très intéressant car on va parler sport.

 

Depuis maintenant un peu plus de 2 ans, je fais du jogging avec régularité. Avec Chéri, on essaie de faire 2 à 3 sorties par semaine. J'avoue que ces derniers temps, ça été un peu plus compliqué avec les préparatifs du mariage, mais dès qu'on a le temps on file courir :)

 

Au début, on courait pour perdre du poids. Mais maintenant, on court plus par plaisir et pour s'entretenir.

Les personnes qui courent régulièrement comprendront de quoi je parle. Après avoir couru, on se sent vidé, et c'est une bonne fatigue, on est plus détendu, et surtout courir permet d'évacuer toutes les tensions accumulés au fil du temps. C'est un peu anti-stress.

 

Si vous devez vous mettre au sport, je vous conseille le jogging. C'est gratuit, il n'y a pas d'abonnement à une salle, pas d'équipement particulier, mis à part une bonne paire de basket et un bon soutif de sport si vous êtes une fille. Après un simple t-shirt et un short feront amplement l'affaire. Avec le temps, j'ai investi dans de bonnes chaussettes sans coutures et renforcées aux endroits stratégiques, et dans un brassard pour mon téléphone.

 

Voici ma tenue préférée pour courir:

 

SDC19689

SDC19685

 Comme vous pouvez le constater, c'est coloré.

Mon magasin préféré et où on trouve tout, c'est Décathlon.

Voilà vous savez tout!

 

Et vous, adepte du sport? Quel(s) sport(s) pratiquez-vous?

 

Des bisous & bon début de semaine

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
S
Chapeau, je t'admire, courir est pour moi bien trop rude, je ne tiens pas assez longtemps ! Bisous ma toute belle <3
Répondre
C
coucou<br /> <br /> j'adore ta tenue :)<br /> <br /> j'aime assez courir aussi! c'est ce que je ferai cette année je pense ;)<br /> <br /> bizou, cindy
Répondre
L
Moi je n'aime pas spécialement courir. Ça m'est arrivé à plusieurs reprises d'aller faire un peu de footing (en général le tour d'un étang de 8km comme ça quand j'en ai marre à la moitié du parcours je suis bien obligée de revenir lol). Mais je ne m'y tiens pas vraiment. Je préfère faire du fitness à la maison car il n'y a aucune contrainte (qu'il pleuve ou qu'il vente je peux faire mon sport) et j'ai tout à disposition. J'ai moi aussi participé au défi du lundi, si tu veux le lire : http://lovelybeauty.over-blog.com/article-le-defi-du-lundi-le-sport-et-moi-a-n-a-pas-toujours-ete-une-histoire-d-amour-119792393.html<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je n'ai jamais aimé courir , mais je comprends totalement ce besoin il parait que lorsque cela devient régulier on prends plaisir à courir .
Répondre
Publicité