Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
23 septembre 2013

Le défi du lundi: les vernis d'automne

Coucou tout le monde,

Allez on commence la semaine par le défi du lundi, et on va parler des vernis de l'automne.

Ce n'est pas une saison que j'apprécie particulièrement... Les couleurs ne m'inspirent pas plus que ça, et il faut dire que je mets du vernis selon mes envies et rarement selon la saison.

 

J'ai quand même fait une petite sélection.

Du gris, du bleu, du marron...

SDC19949

De gauche à droite: Essence "Chic reloaded", OPI "Vampsterdam", Maybelline "Gris nuage", L'Oréal "Luxembourg garden", Yves Rocher "Bleu Mauve" et Mavala "Marron glacé"

 

Un peu de paillettes pour égailer tout ça:

SDC19951

De gauche à droite: Nails INc "Pudding lane", OPI "Lights of emerald", Essence "Glitter on me", et Sinfucolors "Faceted"

 

On continue avec 2 holo

SDC19953

Le "Moody woman" de Séphora, et le n°11 de Kiko

 

Et je termine par une touche de rouge que j'aime particulièrement flashy, avec le "Paris" de Mavala.

SDC19959

 

Voilà une sélection des vernis d'automne. Vivement la sélection des vernis de Noël^^

Belle semaine!

Des bisous

 

Et si vous voulez voter pour moi, ce serait top <3

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
Défi relevé! moi j'aime beaucoup l'automne, surtout au Québec où les feuilles explosent de couleurs. Merci d'avoir participé!
Répondre
L
je respecte pas trop les saisons d'habitude sauf l'automne, j'ai des couleurs spéciales. très jolis choix!
Répondre
F
j'aime bien les vernis d'automne moi surtout les taupe et les violet mais pareil je porte du vernis selon mes envies pas la saison, un petit vote pr toi au passage ;-)
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> Jolie sélection. Les holo sont trop beaux.<br /> <br /> +1 vote au passage.<br /> <br /> Bisous ma belle.
Répondre
M
Le kiko holo est trop beauu !!
Répondre
Publicité