Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
26 septembre 2013

Mariage à l'Eglise: mes musiques

Coucou tout le monde,

 

On reparle mariage sur le blog, avec les musiques que Chéri & moi avons choisi pour l'Eglise.

Il nous en fallait 4. On s'est vite mis d'accord sur celles qu'on voulait. On a fait dans le classique mais avec de l'originalité quand même.

 

Pour mon entrée dans l'Eglise:

La marche nuptiale

 

 

Pour le passage de la quête:

"Underwater" de Mika

 

 

 

Pour la signature des registres

"Only time" de Enya

 

 

 

Et enfin, pour la sortie de l'Eglise:

"Better Sweet Symphony" de The Verve

 

 

Pendant la cérémonie, je n'ai pas entendu les chansons, tellement j'étais "concentrée". Même celle de sortie, j'ai entendu les 1ères secondes et après plus rien. J'étais sur mon nuage.

 

Des bisous

 

Et si vous voulez voter pour moi <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
les chansons sont très jolies :)<br /> <br /> et c'est vrai que ça passe tellement vite et on essaie de se concentrer pour que tout se passe à merveille!
Répondre
D
Pourquoi on ne voit pas le commentaire que j'ai laissé lors de la parution !
Répondre
T
Coucou, <br /> <br /> j'ai écouté tout ça au taf et ça m'a mis la larme a l'oeil.<br /> <br /> En ce moment je suis un peu trop émotive.<br /> <br /> De très bons choix.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous.
Répondre
T
ça doit être dur de choisir LES chansons, je n'y avais jamais pensé :O
Répondre
C
J'aime beaucoup en particulier la 3eme et la dernière
Répondre
Publicité