Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
30 septembre 2013

Le défi du lundi: sous les tropiques

Coucou les filles,

 

Quoi de mieux que commencer la semaine avec un défi du lundi sous les tropiques^^


Voici ma petite sélection estivale :D

 

Commençons par les vernis

SDC10015

 

Le "Mezmerised"(bleu) et le "Again" (rose) d'Essie.

Le "Blue Curaçao" et le "Racy fuchsia" de Mavala

 

 

 

La palette "Happy pop" de Beauty Sucess (la revue est ICI)

SDC10024

 

Le parfum "Fleurs de îles" toujours de Beauty Sucess. Il sent le monoî, odeur qui fait forcément penser à l'été

SDC10022

 

 

Et je termine avec 2 gels douches. Celui de Cottage à l'huile de mangue, l'odeur est génial. et celui de So'BiO étic à la verveine citronnée, qui est rafraîchissant pour l'été

SDC10027

 

Voilà ma petite sélection, alors défi relevé??

N'hésitez pas à me laisser le lien de votre défi en comm' :)

Bon début de semaine à tous!

 

Et je termine avec les GBA, si ça vous dit de voter pour moi :)

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
J'adore tout tes vernis !! <br /> <br /> J'utilise cottage senteur caramel, il me rend dingue ;p<br /> <br /> <br /> <br /> Défi relevé ptit chat<br /> <br /> <br /> <br /> Kisssss <3
Répondre
L
tu aimes ça les tropiques dis donc ;)
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> Des vernis avec des couleurs qui donnent du pep's.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je raffole du monoi!
Répondre
U
Oh elle est jolie comme tout la palette !
Répondre
Publicité