Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
3 octobre 2013

Alerte bon plan OPI

Coucou les Filles,

 

Hier, je flânais tranquillement à Séphora quand je suis tombée sur THE bon plan qui déchire tout!

3 vernis OPI full size pour 22.50€

Oui tu as bien lu 22.50€!!

Quand on sait qu'un seul OPI coûte 13.90€ le calcul est vite fait!!

Mais ce n'est pas tout! Car en ce moment vous avez -20%

Le lot de 3 vernis revient donc à 18€ et là je dis bingo^^

 

SDC10085

 

Vous avez donc un top coat basique, un top coat matifiant, et un vernis à paillettes ("snowflakes in the air")

 

Et le vernis vous revient donc à 6€!!!!!

 

Alors ce n'est pas un magnifique bon plan??

Qui va craquer??

 

 

Des bisoussss

 

Et n'oubliez pas que vous pouvez toujours voter pour moi

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
D
J suis pas vernis car j arrive jamais à bien l appliqué
Répondre
T
Tentatrice !!! J'ai pas le coupon pour les -20% :(<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
L
Yeah ça c'est du bon plan !!<br /> <br /> Merci ptit chat<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss
Répondre
T
Wow tu as vraiment fait une bonne affaire là, la chance^^
Répondre
M
Pas mal du tout ! Merci
Répondre
Publicité