Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
4 octobre 2013

Manucure Hollywoodienne

Salut les filles,

 

Aujourd'hui, c'est manucure avec 2 vernis que je viens tout juste d'acheter:

Le "Urban purple" de Rimmel

Et le "Snowflakes in the air" d'OPI

 

SDC10139

 

SDC10138

 

SDC10143

 

 

SDC10156

Alors oui le "Urban purple" est rouge... Il a de petites touches de violets par moment, mais il est majoritairement rouge...

Le "Snowflakes in the air" est juste une tuerie niveau paillettes! Au soleil, ça fait des reflets de dingues^^ Là j'ai 2 couches et les paillettes sont déjà bien présentes. Bon après va falloir les enlever et ça c'est une autre histoire, grrrr

 

IRL cette manucure fait vraiment classe, associer le rouge à des paillettes est vraiment top.

Et pour mon titre, quand j'ai regardé ma manucure les paillettes m'ont fait penser aux strass et le rouge au tapis rouge d'Hollywood. Chéri lui ça lui a fait penser à Cannes.

A vous de voir quelle version vous préférez :)

 

Alors qu'en pensez-vous? Vous aimez ou pas?

 

Et on termine par l'appel aux votes. D'ailleurs, merci beaucoup à toutes les personnes qui le font régulièrement

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup l'ongle OPI par contre le rouge pas ma passion
Répondre
T
Moi aussi c'est du rouge OPI sur les ongles mais sans paillettes.<br /> <br /> Je préfère le tient il est plus joli.<br /> <br /> Bisous et bon week (+1 vote)
Répondre
M
Très glamour en effet ^^
Répondre
S
Les paillettes elles déboitent ! <3
Répondre
Publicité