Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
13 octobre 2013

The Vampire Diaries tag

Hello tout le monde,

Vous n'êtes pas sans savoir que je suis fan de la série Vampire Diaries :) J'ai découvert qu'il y avait un tag sur la série sur le blog d'Effies: au passage, n'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog elle fait de sublime MU sur Vampire :D

 

Allez c'est parti pour le tag:

Vampire D

 

1- As-tu lu les livres?

Nan du tout. J'ai découvert la série grâce à ma petite Soeur. Je me suis faite les 3 premières saisons avec Chéri d'un coup. Et depuis, on adore^^

 

2- Quel est ton personnage préféré?

Question difficile. Y'en a tellement. J'aimais bien Alaric. Stefan aussi. Et Caroline. Faut vraiment en choisir un?!?!

Allez je dirais Caroline. Elle était peste en étant humaine, et en vampire elle est beaucoup plus posée, et plus humaine (lol le paradoxe)

 

3- Quel personnage aimes-tu le moins?

J'avoue que là, dans la saison 4, Elena m'énerve vraiment beaucoup!! Après, je n'aime pas spécialement Bonnie. Elle sert à rien, se fait souvent manipuler...

elena

 

 

4- Team Stefan ou team Damon?

Ah l'éternelle question... Bein j'avoue que je suis entre les 2. Mais avec une préférence pour Stefan quand même. Il est plus posé et romantique. Damon est trop narcissique et impulsif, dès fois, je lui mettrai bien des claques,grrrr

Vampire II

 

5- Si tu étais un vampire, te nourrirais-tu de sang humain ou animal?

J'opterai pour le sang humain, mais je ne me nourrirai que de celui des mauvaises personnes. Je ne risque pas de mourir de soif...

 

6- Quel serait ton pouvoir surnaturel préféré?

L'immortalité tout simplement. Ça doit être sympa de vivre des siècles et des siècles. Tu vois le monde évoluer, changer... Ça me plairait

 

 

7- Quel est ton méchant préféré?

Rebekah. C'est une vampire au grand coeur qui se laisse trop souvent aller à ses sentiments. C'est une grande sensible... Elle devient attachante au fur et à mesure...

Rebekah

 

8- Si tu étais un personnage, qui serais-tu?

Bonne question... Faut pas se tromper sur le personnage car y'en a tellement qui meurt...En garçon, je serai Matt. C'est le seul humain qui survit dans ce monde jusqu'à présent. Et en fille, j'hésiterai entre Caroline et Rebekah, quoi que y'a aussi Lexie qui était une chouette vampire...  Une chose est sûre, je ne serai pas Elena...

caroline

 

 

 

9- Qui est ton crush dans la série?

Stefan par élimination. C'est celui qui pourrait le plus me correspondre :D

Stefan

 

10-Qu'espères-tu pour la suite de la série?

Qu'Elena reprenne ses esprits, et qu'elle arrête d'être une garce avec Stefan. Que Caroline se mette avec Klaus. Que Rebekah devienne humaine et qu'elle forme un beau couple avec Matt. J'aimerai bien voir revenir Alaric et Lexie aussi. Sans oublier Elijah^^

 

vampire-diaries-season-4

 

 

Et voilà un tag bien sympa, s'il vous tente n'hésitez pas :)

 

Passez un bon dimanche, n'oubliez pas de voter pour moi xD

 

 

Et de participer au concours ICI

 

Je vous fais des bisous <3

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette série aussi, et je vois que je ne suis pas la seule à attendre la romance Caroline/Klaus :)
Répondre
N
Bonjour<br /> <br /> J'en ai entendu forcement beaucoup parlé mais je ne l'aie encore jamais vu . Je vais me sentir seule si ça continu ;)<br /> <br /> Un p'tit vote au passage .<br /> <br /> Bonne smeaine
Répondre
T
ce doit être la seule série de vampires que je n'ai jamais regardé^^
Répondre
E
Merci pour le petit mot au début de ton article <3<br /> <br /> Je vois qu'on a à peu près les même réponses :D Bonnie, même quand elle est morte, ils la laissent dans la série. On ne s'en débarrassera jamais !
Répondre
C
Bonjour je ne regarde pas du tout cette série mais mon chéri lui est a fond dedans tout les vendredis soir je sais qu'il sera devant .
Répondre
Publicité