Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
19 octobre 2013

MamselleCat en images #66

Hello tout le monde,

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Chéri^^ Alors Joyeux anniversaire <3 Coeur sur toi <3

 

coeur-ciel-bleu

 

 

Je tiens aussi à remercier Tanagr, elle m'a fait une chouette surprise. Une petite attention qui m'a vraiment touchée, alors merci ma Belle! La blogo est un lieu plein de surprises et de magnifiques rencontres^^

SDC10543

 

Sinon, j'ai découvert les bougies qui changent de couleurs

SDC10532

C'est mon p'tit kiff' du moment

 

SDC10537

 

Tests à venir avec OE, j'en ai profité que ce soit en promo, à mon avis ça va me plaire :)

SDC10540

 

On finit avec des gourmandises.

Des Twix au chocolat blanc^^

DSC_6702

 

Et des Sprits tout choco

DSC_6706

 

N'oubliez pas qu'il y a 2 concours sur le blog ICI & ICI

 

Et de voter pour moi :P

 

Des bisous & bon week-end

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
E
Joyeux anniversaire à ta moitié ma belle !<br /> <br /> Et mioum les Spritz tout choco, je grignote en ce moment même les classiques ;-)<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
B
Je connais les bougies qui changent de couleurs, j'en ai mais le motif est simple, la tienne est chouette !! Le twix miam miam et les sprits ♥♥♥
Répondre
C
Bon anniversaire à ton homme donc!<br /> <br /> Je ne connaissais pas les bougies qui changent de couleurs, je trouve ça trop beau!! <br /> <br /> Voté aux GBA, bonne chance!
Répondre
M
Joyeux anniversaire à ton chéri !!
Répondre
D
oooh j'adore la bougie qui change de couleur ! <br /> <br /> Et les gourmandises, mmmuuhmm ça me fait trop envie !
Répondre
Publicité