Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
21 octobre 2013

Le défi du lundi: les vernis rouges

Coucou tout le monde,

On commence la semaine avec les vernis rouges, encore un chouette défi de My Beauty.

Les vernis rouges et moi, c'était compliqué... Au début, je n'en étais pas fan du tout. Et au fur et à mesure, j'ai appris à les aimer, et j'en ai une belle collection maintenant.

 

SDC10582

 

Noël approchant (yeah^^), on va commencer par les rouges festifs:

SDC10556

Le "Leading Lady" d'Essie (ICI), le "Ruby Pumps" de China Glaze (ICI) , et le "Burlesque Red" de Déborah (ICI)

 

 

Perso, j'aime beaucoup les rouges assez sombres et profonds (donc plus ceux de droite), même si un beau rouge pétant est pas mal aussi.

SDC10560

Le "Paris" de Mavala, en rouge pétant, est top (ICI). Le petit Essence est sympa aussi mais sa tenue est moyenne. Comme vous le voyez j'en ai pas mal :)

 

J'ai également des vernis qui tirent sur le orangé ou ont un rouge bizarre qui ne me plaît pas. Ceux là, pour le coup, je les aime moyen... et je ne les ai jamais porté ou juste swatché sur un doigt c'est pour dire

SDC10566

 

Et mes 2 préférés:

SDC10569

Le "Wicked" d'Avon, un vernis noir avec de magnifiques reflets/paillettes rouges. Etonnemment, je n'ai pas fait d'article dessus. Je vais remédier à ça!

Et le n°7 de Bourjois, un magnifique rouge foncé que j'adore porter. D'ailleurs à chaque fois que je le mets, j'ai des compliments dessus.

SDC18785

 

Défi relevé?

Et vous, les vernis rouges? C'est un peu? Beaucoup? Passionnément? Pas du tout?

Bon début de semaine!

N'oubliez pas de voter pour moi si ça vous dit:

 

 

Des bisous

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
J'ai eu du mal avec le rouge au début, testé1 fois et après adopté ;)<br /> <br /> Je trouve que ça fait très classe le rouge.<br /> <br /> Bisous + 1
Répondre
L
Je note pour le Avon et le Bourgeois !!!<br /> <br /> J'adore porter du rouge ;p<br /> <br /> <br /> <br /> Kisss ptit chat
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai relevé le défi lancé par MyBeautyQuebec les vernis rouges, un classique http://bit.ly/19Wg72J<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Astrid<br /> <br /> http://mespetitssecretsbeaute.blogspot.fr/
Répondre
C
Défi relevé par contre de mon coté j'ai horreur du rouge j'en ai qu'un d'ailleurs que j'ai gagné chez Blandine mais il me sert sur les pieds la plupart du temps.
Répondre
T
J'ai le même bourjois que toi, il est top !
Répondre
Publicité