Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
29 octobre 2013

Concours FB: 2 lots en jeu

Coucou,

Comme promis, me voici avec un autre concours!

Pour le concours du jour, 2 lots, composés par mes soins, sont mis en jeu:

 

Lot 1: le lot Make-up:

SDC10760

Composé de:

* un FDT Bell de 30g

*Un vernis Avon, teinte "Cherry chocolate" de 8 ml

*Un gloss Avon, teinte "sundance" de 6 ml

* Un khôl Yves Rocher noir

* Un lait hydratant corps scintillant Topicrem de 15 ml

* Un baume à lèvres Palmer's

* Et un pot de crème coiffante Fekkai de 8.6 g

 

Lot 2: le lot Beauty

SDC10768

Composé de :

* 2 laits corps scintillants Topicrem de 15 ml chacun

* Un lait parfumé pour le corps Lolita Lempicka "Si Lolita" de 75 ml

* Un gel douche de Cacharel "Amor, Amor" de 50 ml

* Un mini shamppoing sec Batiste de 50 ml

* Et un pot de crème coiffante Fekkai de 8.6g

 

Pour tenter de gagner l'un de ces 2 lots, rendez-vous sur la page Facebook du blog, laissez un commentaire uniquement sous le statut du concours, aimer et partager le post, et c'est tout!  ---> ICI

Il y aura 2 gagnantes. Les lots seront envoyé par mes soins.

 

Inutile de préciser que tous les produits sont neufs, ils n'ont jamais été, ni testé, ni ouvert. Le cas échéant, ils sont sous blister!

 

Concours ouvert du 29/10/2013 au 05/11/2013 20h!

 

Bonne chance!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
G
merci c'est un super concours
Répondre
F
bonjour je tente ma chance pour ce super concours.<br /> <br /> <br /> <br /> je suis fan sur fb : juliette souris :<br /> <br /> https://www.facebook.com/stella.nice.7/posts/450355651741491<br /> <br /> <br /> <br /> je suis abonnée sur hc : fasoulle<br /> <br /> <br /> <br /> mon mail = madameconcours@yahoo.fr<br /> <br /> encore merci bonne journée
Répondre
L
bonsoir et mille merci à vous pour ce concours j ai participé sur votre page avec un gran plaiisr <br /> <br /> fb Laila Let <br /> <br /> hc lailalet
Répondre
S
merci
Répondre
V
bonjour merci pour ce joli concours j adore!!!ravie de participer♥je suis fans et partage avec plaisir en publique!!!super!!
Répondre
Publicité