Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
2 novembre 2013

MamselleCat en images #68

Coucou,

 

Comme d'hab', on finit la semaine en images:

 

Petite gourmandise pour Halloween :)

DSC_6724

 

 

Passage chez YR:

SDC10689

 

 

Et passage chez Kiko:

SDC10692

 

 

Subway entre Soeurs :)

DSC_6757

 

 

Comme une envie de pancakes à 23h^^

DSC_6761

 

 

Petit chat qui se cache

DSC_6750

 

 

Et je termine avec ma chanson du moment:

 

Passez un excellent week & n'oubliez pas le concours sur la page FB du blog

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Oh elle est pas mal ta crème pour les mains, elle doit sentir bon. <br /> <br /> Tiens je vois ta réponse a Chouby et pistache/cacao ça me tente bien ;)<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
C
Jolie achat tu en penses quoi de la gamme cacao de YR niveau odeur ?
Répondre
F
Coucou ! Je t’ai tagué sur mon blog ;) Bisous
Répondre
F
Miam :p
Répondre
A
bon week end à toi aussi ma jolie
Répondre
Publicité