Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
4 novembre 2013

Le défi du lundi: A vos marques

Salut à tous,

Il est question d'inventaire pour le défi du lundi. En effet, My Beauty nous demande combien de marques différentes sont présentes chez nous...

Comme ça sans compter, je dirai beaucoup. Je ne suis pas fan d'une seule marque (même si j'ai mes chouchous) et j'en utilise des tas.

J'ai procédé en les classant par 3 catégories;

les vernis, le make-up et les soins.

Il y a des marques communes aux 3 catégories: Kiko, Agnès B, Yves Rocher, So'BiO étic, Avon...

Au total, j'arrive à 87 marques. J'ai certainement dû en oublier.

 

Pour les vernis: OPI, Kiko, Essence, Catrice, YR, Avon, Gemey, l'Oréal, Bourjois, Rimmel, Essie, Mavala, Séphora, Nocibé, Marionnaud, marques distributeurs (Carrefour, Auchan...) Alessandro, Vitry, Nails Inc, Claire's...

Pour le make-up: So'BiO étic, UD, TF, BM, Bénefit, Beauty Sucess, Essence, Catrice, Lavéra, Gosh, Séphora, MUFE, Avon, Sleek, YR, Agnès B, SLA, Claire's, Lacôme, l'Oréal, Gemey, Kiko, Bourjois, Bénecos, Santé, Séphora, Nocibé...

SDC10960

Pour les soins (je n'ai pas inclus ce qui est déo, parfums, gels douches... Sinon, j'y serai encore...): Lift Argan, Darphin, Bioderma, Avène, Kiko, Yes To, Corine de Farme, Eau Préciseuse, So'BiO étic, Secrets de Léa, YR, Dop, Valcena, Palmer's, Batiste, Lovéa, Melvite, Avon, Nuxe, Edenens, Natessance, Qiriness, le Petit Olivier, Minerals Flowers, Montagne Jeunesse, Dove, Vendôme, Tony Moly...

SDC10963

 

Ca en fait...

J'aime bien changer de marque, car toutes les marques ont qqls choses de différent à offrir. Ce que je trouve chez So Bio ne le sera pas forcément chez YR ou Bioderma. Idem, selon mes besoins je me tourne chez telle ou telle marque. Et bien sûr, il y a la question du budget, un vernis OPI n'a pas le mm prix que chez Claire's ou YR...

 

Niveau chouchous:

En vernis: ce sera OPI

En MU: Bare Minérals, UD, TF et Avon. UD et TF surtout pour les palettes!

En soins: So Bio, Palmer's, Montagne Jeunesse (pour les masques)

SDC10966

 

Et voilà, ça en fait des marques.

Défi relevé??

Des bisous & bon lundi

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Coucou,<br /> <br /> Je n'ai pas fais l'inventaire, pas eu le courage !!! Mais j'ai relevé le défi et la marque la plus présente est So Bio, c'est la marque que je n'hésite pas a racheter, les produits sont biens et les prix corrects.<br /> <br /> Suite à ton article avec ta recette, j'ai acheté du sirop d'agave, j'hésitai tout le temps et je me suis lancée ;)<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
T
mais c'est mission impossible de compter toutes les marques qu'on a^^
Répondre
L
pratiquement comme moi et j'en ai oublié aussi ^^
Répondre
C
Sa ne m'étonne pas je pensais pas non plus avoir autant de marques différentes sa fais peur d'ailleurs .
Répondre
E
Moi je ne l'ai pas relevé....yen avait trop! :D
Répondre
Publicité