Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
6 novembre 2013

Résultat concours FB

Bonjour tout le monde,

 

Le concours FB a pris fin hier. 2 lots étaient en jeu. Ce concours a eu du succès, mais malheureusement sur 130 participations, seulement 1O1 ont été validé!

J'avais pourtant été claire: liker, partager et commenter le statut en me disant pour quel lot vous participiez. Je pensais que c'était simple mais non.

J'ai tout eu, le partage sans le commentaire, le commentaire sans n° de lot... Bref, je n'ai pas cherché et j'ai fait au plus simple. Ça m'a fait perdre assez de temps.

 

J'ai demandé à ma Soeur 2 nombres entre 1 et 130

screenshot_2013-11-06_1718

 

Le lot 1 est pour:

Gagnante 1 FB

 

 

Et le lot 2 pour:

Gagnante 2 FB

 

Bravo à vous 2!!

Envoyez-moi vos coordonnées rapidement les Filles, je vais à la poste demain :D

 

Je tenais à vous remercier toutes et tous pour vos participations. Sachez que je vous réserve encore 2 concours originaux spécialement pour Noël :)

 

Belle soirée!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
oh j'ai perdu Normal je n'ai jamais eu de chance au jeu tant pis ce sera pour la prochaine fois en tous les cas merci pour cet inter activité kiss
Répondre
C
Bravo aux gagnantes pas mal aussi le système de N° gagnant par tél
Répondre
A
super bravo à toutes les deux, je n'était qu'à 4 chiffres grrrrr mais je suis contente pour tanagr, c'est une chouette blogueuse
Répondre
K
Bravo aux chanceuses!<br /> <br /> Et merci à toi ♥♥ encore ;D<br /> <br /> <br /> <br /> K. xoxo ♥
Répondre
F
coucou!<br /> <br /> bravo aux 2 gagnantes et merci à toi pour ce sympathique concours ;-)<br /> <br /> bises et bonne soirée!
Répondre
Publicité