Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
11 novembre 2013

Le défi du lundi: Cher Père Noël

Coucou tout le monde,

Ah ce défi je l'attendais avec impatience. Dans un mois et demi ce sera Noël^^ Vive les surprises, les repas en famille, les cadeaux... C'est une période que j'adore!

Qui dit Noël (ou même anniversaire!) dit wish lit pour être sûre d'avoir des cadeaux qui me conviennent (quoi que, je ne suis pas difficile et tous les cadeaux me plaisent du moment qu'ils sont fait avec le coeur, c'est l'intention qui compte!)

 

Passons à ma très longue wish list pour Noël, et je suis sûre que je vais pouvoir l'étoffer après avoir vu les vôtres^^

 

Set de pinceaux Kiko, 16.90€

Set pinceaux

 

Palette personnalisable Kiko, 9.90€ et je veux des fards avec mais je ne sais pas encore lesquels

palette kiko

 

Palette Sleek, 12€

sleek new

 

 

Kit OPI "Gone noble" 27.50€

OPI gone noble

 

 

OPI, Incognito In Sausalito, 13.90€

Incognito

 

 

Nails Inc, Sloane Square, 14.90€

Nails inc Sloane

 

 

Nails Inc, Bermondsey Denim Polish, 14.90€

Nails Inc denim

 

 

 

Kit Nails Inc, Best dressed Nails collection, 20.00€

Nails inc kit

Palette MUFE, Midnight grow, 39.50€

MUFE palette

 

La fameuse Too Faced, My favorite things, 50€

 

TF palette

 

Et j'ai repéré 2 coffrets chez TBS:

Le coffret Pain d'épice à 19.50€

TBS pain d'épice

 

 

Et le cube découverte vanille à 10.50€

TBS vanille

 

Vous l'aurez compris, je suis une beauty-addict à fond!

Mais sont également sur ma wish list:

--> un nouveau sac Longchamps/ Lancaster

--> Des bougies Yankee Candle

--> Des boucles d'oreilles "noeud"

--> Des chocolats

--> Une corde à sauter

-- > Des affaires de running

--> De l'argent

...

 

Bref, le Père Noël a intérêt d'être riche avec moi^^

 

Et vous, votre wish list pour Noël??

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Publicité
Commentaires
T
J'espère qu'il te gâtera ;)<br /> <br /> Jolie liste.
Répondre
T
C'est une bonne idée le set de pinceaux !
Répondre
C
La palette too faced est belle...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Jolie wish-list ! ! ! Moi aussi j'ai fait la mienne ^^ Et en effet, le Père Noël a intérêt d'être riche pour nous gâter lol
Répondre
L
au moins le père noel aura le choix ;)
Répondre
Publicité