Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
15 novembre 2013

Masque de fruits, Montagne Jeunesse

Coucou tout le monde,

Comme vous le savez, je suis une adepte des masques Montagne Jeunesse; surtout ceux au chocolat.

Néanmoins, pour une fois, j'ai testé un masque aux fruits: framboise, mangue, abricot, pêche et grenade :) Un beau programme en perspective

SDC11028

 

Compo clean, non testé sur les animaux, sans substances d'origine animale, utilisable par les végétariens... Du pur bonheur ce masque!

SDC11035

 

Le masque est blanc, perso, je pensais plus qu'il aurait été rose/ orangé vue la présence de fruits

SDC11186

 

A l'ouverture, on sent tout de suite une odeur de framboise, c'est juste divin. Pendant, l'application, l'odeur de mangue se fait ressentir. Pour les autres fruits, je n'ai pas le nez assez développé. Mais une chose est sûre, ça sent trop bon. J'avoue que l'odeur fruité me plaît bien. Presque qu'autant que celle du chocolat.

 

Application facile. Le masque sèche comme un masque à l'argile. Ça tire légèrement. Facile à retirer, et il ne laisse pas de méchantes traces sur le gant.

 

Niveau bénéfice: ma peau est tte douce. Et j'ai la sensation de propre. Je trouve que mon sérum et ma crème ont pénétré plus rapidement que d'hab'.

 Outre ces bénéfices, l'attente pendant la pose permet de se détendre notamment avec l'odeur fruitée.

 

Son prix: moins de 2€ en sachant que normalement c'est une monodose, mais on peut facilement faire 2 applications avec les masques Montagne Jeunesse.

 

Conclusion:

Un masque fruité qui change de mes masques habituels. L'odeur est une tuerie, le masque est bénéfique, compo clean... Bref encore un masque Montagne Jeunesse qui a tout bon!

 

Déjà testé ce masque? Si non, il vous tente?

Un bon masque à me conseiller?

 

Des bisous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'adore ce masque ! C'est l'un de mes préférés de la marque, il sent trop bon ! Tu devrais essayer le Very Berry ! Il est top aussi !
Répondre
C
C'est super sympa ce genre de masque mais je trouve le prix assez cher pour une seul utilisation voir 2.
Répondre
F
il donne vraiment envie ce petit masque fruité ^^
Répondre
Publicité