Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
16 novembre 2013

MamselleCat en images #70

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien? Pour démarrer le week-end en douceur, je vous retrouve en images :)

 

Nouvelle petite merveille BareMinérals

SDC11207

 

Et nouveaux joujoux

SDC11204

J'ai acheté la palette + les vernis chez Bulle Virtuelle dans son vide vanity. C'est le 2ème fois que je lui achète qql chose et vraiment pas déçue. Envoi super rapide, produits très bien emballés et qqls échantillons, bref, vous pouvez lui faire confiance, elle gère :) Encore merci à toi!

 

 

Cette année, le thème du sapin sera bleu^^ (Comme mon mariage<3)

SDC11269

 

 

Encore une tuerie^^

SDC11190

 

Pizza filo, trop bon :p

SDC11193

 

Oh des chocolats tigre^^

DSC_6804

 

RDV demain pour la fête des chats!!!!

 

Des bisous & bon week-end!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
Mima miam la pizza sa fais 3/4 jours que j'ai pas du tout mangé de viande sa commence a me manquer alors de voir ce jambon de bayonne hum
Répondre
B
La palette est magnifique !!<br /> <br /> Bon week end
Répondre
H
Bonjour!<br /> <br /> Je suis tellement gourmande que je m attarde plus sur les delices que tu nous as photographiés que sur le joli maquillage et verniis!LOL<br /> <br /> je te souhaite un bon weekend ma belle!<br /> <br /> Bises!
Répondre
E
Coucou ma belle ! La palette BareMinerals est sublime ! Bises.
Répondre
Publicité