Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
19 novembre 2013

Du bleu, du violet et des polka dots

Bonjour tout le monde,

Je devais faire le défi du lundi aujourd'hui, mais finalement, je ne le ferai pas. J'ai tout dit dans mon article de dimanche avec la fête des chats de blogueuses. Je n'aurais rien à dire de plus...

Alors, je vous retrouve avec une manucure flashy, qui réchauffe vu le temps qu'il fait dehors. Comme l'a dit Mojito-Beauty y caille bien dans le NPDC!

 

SDC11283

 

Le bleu est juste magnifique. Opaque en une seule couche. Même si bien sûr, j'en ai mis 2

Pour le violet, j'en ai utilisé 2. Le 255 de chez Kiko sur l'index (un magnifique violet à paillettes), et le "Néon Purple" de chez Kleancolor sur le petit doigt (un sublime violet avec de fines nacres dedans)

 

SDC11303

Vue sur ma main gauche toute cochonnée

SDC11285

 

 

 

De gauche à droite: le 255 de Kiko, Sea Ice de chez Kleancolor, Top coat confettis de l'Oréal, et Néon Purple de chez Kleancolor. 

 

SDC11291

 

SDC11293

 

Les 2 Kleancolor sont ceux que je viens d'acheter dans le vide-vanity de Ma Bulle Virtuelle. Comme la palette, je suis bien contente de ces achats :)

 

Que pensez-vous de ma manucure?

Passez une belle journée & RDV demain pour un nouveau concours :D

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
Le 255 de Kiko est l'un de mes préférés de la marque !
Répondre
C
Oh jolie et les paillettes du l'oréal sa apporte réellement un plus j'aime !
Répondre
C
J'aime beaucoup.<br /> <br /> Le top cast confetti est superbe.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
tres joli le resultat j'aime bcp
Répondre
L
Rhooo c'est jolie, je confirme ça met un peu de couleur dans cette grisaille ambiante ;p<br /> <br /> <br /> <br /> Kisss ptit chat
Répondre
Publicité