Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
21 novembre 2013

La blogo c'est ça !

Bonjour tout le monde,

Me voilà avec un article assez particulier :)

Cette semaine, j'ai reçu un colis assez spécial et que je n'attendais pas!

Inutile de vous dire à quel point ce genre de surprise fait plaisir :) Je regarde le nom de l'expéditeur et j'ai tt de suite reconnue ma Luciole Big Fairy  <3

Je me dépêche de tout ouvrir et me retrouve avec pleins de petits cadeaux! C'est carrément Noël avant l'heure!!!!!!!

SDC11389

 

Et là, c'est juste dément! Je vous laisse découvrir les surprises de dingues qu'elle m'a faite <3<3

 

Des masques, des pinceaux, des nail-patchs, des BO... Je suis joie :D

SDC11398

 

Des nail-patchs Avon, le set de pinceau Kiko (qui est sur ma wish list!!)

SDC11400

 

Les fameuses BO noeuds (qui sont sur ma wish list. A la base, elle voulait simplement me les envoyer, car elle savait que j'en cherchais, puis au fur et à mesure ma Luciole a rajouté plein plein de choses^^) Elles sont trop cute^^

Vous avez aussi des bombes de bain, yeah^^

SDC11401

 

Et la p'tite carte, trop chouette^^

SDC11402

 

Que dire devant tant d'attentions?! Un énorme merci, ce colis m'a énormément touché <3<3

 

La blogo est vraiment un lieu magique! J'y ai rencontré des personnes géniales et avec un énorme coeur! Dans la vie, rien n'est jamais facile, on tombe souvent sur de mauvaises personnes, alors recevoir autant , ça fait chaud au coeur!

J'en profite aussi pour citer Tanagr, Cicirena et toutes les Filles qui ont déjà eu ce genre d'attentions pour moi! Coeur sur vous!

J'ai également une pensée pour toutes les personnes qui échangent avec moi, ici, sur FB ou HC, ou même par mail. A chaque fois, que quelqu'un a des soucis/une baisse de moral ou autres, la blogo est toujours là pour apporter son soutien!

La blogo c'est un peu une grande famille <3

 

Passez une excellente journée!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
J
ooooh c'est juste trop adorable et so cute !!<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> c'est vrai que parfois on tombe des nues devant tant de gentillesse ♥<br /> <br /> mes blopines qui m'ont fait tant de cadeaux déjà ♥ c'est touchant et adorable et on rencontre beaucoup de filles merveilleuses ♥<br /> <br /> gros bisous à toi ♥♥♥
Répondre
T
Comme c'est mignon tout ça ;) de jolies petites attentions.<br /> <br /> Et merci de m'avoir citée ♥
Répondre
C
Sa fais du bien ce genre de petite attention.Tu as étais gâté
Répondre
I
Oh oui un bien beau colis et au-delà de ça ça redonne un peu foi en l'espèce humaine :)
Répondre
B
Merci à toi d'avoir toujours été là. Comme tu dis, sur la blogo des fois on tombe sur du mauvais, ça arrive malheureusement, mais avec toi je suis tombée sur une merveilleuse personne. :D Merci encore ^^<br /> <br /> Et contente que le contenu du colis t'ai plu ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Luciole et passes une très bonne journée. Ton article à illuminé la mienne et j'en avais bien besoin ;)
Répondre
Publicité