Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
24 novembre 2013

Du rose, du bleu, et des polkas!

Bonjour tout le monde,

Me voilà aujourd'hui, avec une manucure rose et bleue.

Je porte le "Speckled" de Yes Love que j'ai associé à mon "Pudding Lane" de Nails inc.

 

SDC11526

 

Je trouve l'association plutôt pas mal!

SDC11510

 

C'est assez girly

SDC11512

 

(Désolée pour l'état de mes mains & cuticules, mais je commence déjà à morfler...)

SDC11520

 

 

Et la dernière en intérieur:

SDC11524

 

Le "Speckled" est une petite merveille à 1.95€. Il se pose facilement et sèche relativement vite. Je me demande si ces autres copains ne vont pas bientôt le rejoindre chez moi =)

 

Ce mignon est dispo chez Bulles & Paillettes à 1.95€, en sachant que jusque 15 décembre, les FDP sont gratuits (en Mondial Relay)

C'est le moment où jamais si vous voulez vous laisser tenter :)

 

Qu'en pensez-vous?

Des bisous & bon dimanche

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
J'adore!<br /> <br /> Je les veux...<br /> <br /> Bises
Répondre
T
j'aime beaucoup !
Répondre
M
Ca donne du peps ces couleurs !! J'adore
Répondre
K
hey mais c'est super joli!<br /> <br /> j'aime vraiment ce rose, il est très beau<br /> <br /> et le bleu aussi !<br /> <br /> K. xoxo
Répondre
Publicité