Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
25 novembre 2013

Vide vanity: petits prix

Bonjour tout le monde,

 

Voilà des produits dont je me suis très peu servi ou qui sont neufs.

Les prix sont sans les FDP. Après, tout dépend si vous voulez un suivi ou pas/

Le paiement se fera par chèque ou espèces et l'envoi des produits après réception du paiement.

Si vous prenez plusieurs produits, on peut négocier. On peut même négocier si vous ne prenez qu'une seule chsoe mais dans la limite du raisonnable.

Si vous voulez plus de photos (ou des swatchs) ou plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter (en haut à droite)

Au cas où, je suis ouverte au troc.

 Les produits:

Bare Minerals

A droite: Brillant à lèvres Plumtini et à droite Funnel Cake, 2.5ml

Neuf tous les 2.

5€ chacun, 9€ les 2

SDC11619

 

 

 

Crème mains La Sultane de Saba 50 ML

Neuve, il y a encore l'opercule

2€

SDC11614

 

 

Fard Bourjois, n°25 Argent.

Swatché, 2€

SDC11627

 

 

 

Quad Essence, 06 rock Angel

Uitlisé 2-3 fois

1.50€

SDC11626

 

 

 

Démaquillant Le Petit Olivier (waterproof, sans parabens, ni silicones)

Utilisé 4-5 fois

2€

SDC11617

 

 

lot de lingettes autobronzantes

2€

SDC11630

 

RAL marron glacé

Neuf, je l'ai eu avec le bout abîmé.

3€

SDC11631

 

 

 

Huile hydratante cheveux Macadamia 60ml

Neuve, 3€

SDC11633

 

 

 

Vernis Bourjois, violet couture

Utilisé 1fois

1.50€

SDC11634

 

 

 

Shampooing Schwarzkopf 100ML

Neuf

1€

SDC11635

 

 

 

Palette Catrice, certains fards ont juste été swatchés, et d'autres utilisés 2 fois.

J'ai tjs le cache protecteur en plastique. Le khôl et le pinceau sont neufs.

7€

SDC11628

SDC11629

 

N'hésitez pas à me contacter pour ttes infos supplémentaires!

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
Hello, ton blog est super sympa, je viens voir tes trucs et astuces régulièrement :) &hop j'tombe sur le vide vanity.... et j'aime beaucoup la crème des mains, le démaquillant, l'huile pour cheveux et le shampoing, envoie moi un p'tit mail et dis moi ton prix FDCP :) A bientôt =)
Répondre
I
Oui c'est intéressant comme offre!!!Si je choisirais, ce serait Le shampoing et le démaquillant!!
Répondre
Publicité