Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
26 novembre 2013

Manucure multi-techniques

Bonjour tout le monde,

 Aujourd'hui, je reviens avec une manucure noire et bleue. J'ai fait de l'asymétrie, j'ai utilisé des paillettes et un vernis mat. Oui rien que ça lol.

 

Et j'ai profité que Chéri soit là, pour faire des photos de mes 2 mains :)

SDC11480

 

Main gauche:

SDC11457

 

 

Main droite:

SDC11460

 

 

Les 2 en même temps^^

SDC11464

 

 

SDC11472

 

J'ai utilisé le "Sea Ice", et le "Black" de chez Kleancolor.

SDC11446

 

Le topper Essence "Cool breeze"

SDC11447

 

Et le topper matifiant de chez OPI

SDC11452

 

Une manucure aux multiples aspects que j'ai aimé porter. Par contre va falloir que je m'améliore avec la technique du Scotch car y'a pas mal de bavures...

 

Qu'en pensez-vous?

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Belle association.<br /> <br /> Le Bleu Kleancolor est vraiment très joli.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
B
Comme d'habitude, c'est super jolie ma luciol<br /> <br /> Des bisous
Répondre
C
Super jolie il faudrait que j'achète du ruban adhésif pour essayé .
Répondre
K
j'adore!!!! les couleurs sont tops !<br /> <br /> <br /> <br /> K. xoxo ♥
Répondre
M
J'aime beaucoup l'association des deux couleurs, c'est super jolie !<br /> <br /> Tu es douée ma belle !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ♥.
Répondre
Publicité