Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
27 novembre 2013

Quand Léa Nature fête ses 20 ans!

Hello tout le monde,

 

J'en ai parlé sur FB, la semaine dernière, j'ai reçu la box découverte Léa Nature suite à l'envoi de mon collector et de mes preuves d'achats.

Léa Nature fête ses 20 ans et a ouvert une boutique collector (ICI). Selon le montant des achats que vous faites, vous pouvez choisir un cadeau :D

Par exemple pour 20€ d'achats vous pouvez recevoir 2 mugs, un sac cabas... Pour 50€, la box découverte, un polo, des serviettes en coton bio... Et pour 150€, un oreiller aux graines, une bouilloire électrique écologique ou encore un diffuseur d'huiles essentielles.

Pour voir tous les cadeaux, je vous laisse aller jeter un oeil ICI

 

Donc moi j'ai acheté pour 50€ de produits parmi les marques Jardin Bio, Floressance, Karéléa, So BiO et Floressance par nature.

J'ai gardé précieusement mes preuves d'achats (tickets de caisse et codes barres), j'ai téléchargé et rempli le fomulaire et hop à peine 3 semaines après, j'ai reçu un énorme panier garni (envoyé en colissimo avec signature), la fameuse box découverte Léa Nature:

SDC11686

 

Passons cette box en revue.

Partie alimentation:

SDC11687

 

Partie bien-être:

SDC11690

 

Partie cosmétique:

SDC11691

 

 

Normalement la box a une valeur de 25€ mais je peux vous dire qu'elle fait beaucoup plus, j'ai calculé et il y en a pour 43.85€

 

Il y a des produits que je connais et d'autres que je vais découvrir.

Bref, je suis super contente de cette box.

Merci Léa Nature!

 

Vous pouvez encore avoir cette box grâce au collector. Le dernier délai pour l'envoyer est le 24/12/2013

Ou vous pouvez directement l'acheter (ICI) au prix de 35€

 

Alors elle vous plaît? Qui a fait le collector?

 

Des bisous 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
non je n'ai pas fait le collector, snif!!
Répondre
T
c'est super cette idée de panier cadeau!
Répondre
F
coucou ma belle, je l'ai aussi reçu lundi, et j'adore ! Je garde ce panier garni précieusement pour l'offrir à ma maman, et je vais en recommander un deuxième pour moi, j'ai presque encore 50€ d'achat ;) ça vaut vraiment le coup ! En plus, en achetant (exprès^^) des produits Jardin Bio pour le collector, j'ai découvert de super produits ;) gros bisous !!!
Répondre
C
Bonjour le contenu est imposant de mon cotéje n'ai pas fais le collector .Je jette les tickets j'avais acheté 2 gel douche so bio j'ai jeté les tickets du coup je ne le ferais pas.
Répondre
A
je n'ai pas fais le collector dommage car il y avait pas mal de bons produits dedans
Répondre
Publicité