Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
29 novembre 2013

Gommage cocooning, soin exfoliant sublime, Lift' Argan

Hello tout le monde,

Comme vous le savez ou pas, j'ai la peau mixte à grasse. Ce qui n'empêche pas qu'en hiver, elle soit sèche et je dois prendre des soins plus nourrissants.

Il  a quelques semaines, j'ai eu l'occasion de pouvoir tester un soin exfoliant Lift' Argan. Cela va faire 4 semaines que je l'utilise 2 fois par semaine.

Je n'étais plus fan des gommages à grains. Mais celui là m'a réconcilié avec eux!

Pour vous situer un peu, le dernier gommage à grains utilisé est celui aux noyaux d'abricots d'Yves Rocher. Et bien, je peux vous dire qu'il n'a rien mais vraiment rien à voir avec celui de Lift' Argan.

 

SDC11704

 

La texture est super crémeuse. J'ai rarement vu ça pour un gommage. Habituellement, après mon gommage finit, j'ai la peau rouge, mais là que nenni! Ma peau est toute douce , débarrassée des impuretés.

 

 

Pourtant, les grains exfoliants sont bien visibles et efficaces:

SDC11734

 

 

Voyons d'un peu plus prêt ce que nous dit la marque:

SDC11711

Je suis totalement d'acord avec "le désincruste la peau". Ma peau est propre, nettoyée. Quand au "grain de peau affiné", je dois avouer que c'est réellement le cas. Mes pores sont moins visibles. Et après avoir utilisé ce gommage, j'ai la peau veloutée et lumineuse. C'est d'ailleurs pour ça que je fais ce gommage le matin (alors qu'avant les gommages c'était tjs le soir). De plus, je trouve que mes soins (sérum pour les pores dilatés + crème matifiante) pénètrent beaucoup mieux quand j'ai fait ce gommage.

Autre point: l'odeur, j'adore, ça sent l'argan c'est très agréable!

 

 

Je termine avec les engagements de la marque

SDC11717

 

Et la formule bio sans cochonneries!!

SDC11725

 

Le prix: 16.70€ mais actuellement baisse de prix sur Léa Nature donc 15.03€ pour 50 ML

 

Au final, un soin exfoliant qui porte bien son nom! Ma peau est plus lisse & lumineuse. Ce soin exfoliant conviendra parfaitement aux peaux sensibles grâce à sa texture crémeuse (on dirait presque une crème hydratante). Il exfolie bien, la composition est clean, bref ce produit est devenu un must have dans ma SDB!

 

Qu'en pensez-vous?

Déjà testé les produits Lift' Argan?

Ce soin exfoliant vous tente?

 

Des bisous & passez une excellente journée

 

Produit reçu pour revue

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Coucou,<br /> <br /> J'ai des produits Lift Argan à la maison mais pas encore utilisé, mais ce sont des crèmes et non le gommage.<br /> <br /> Le produit a l'air pas mal du tout. Et comme Chouby j'utilisais le gommage Edenens qui est tout, il n'a pas de grains, ce sont des petites perles roses.<br /> <br /> Bisous et bon week end
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> je ne connais pas celui ci un gommage assez doux est celui d'edenens. <br /> <br /> Ma peau préfère les gommages light pas perso j'adore utilisé des gommages costaux ou ont sent bien les grains . <br /> <br /> On a terminé notre gommage edenens (oui je dis on car chéri adore edenens et ce gommage fais parti de sa routine) et je l'ai remplacé par le même produit.Après j'ai un gommage phyderma a utilisé et je voudrais testé le surfin de la roche posay mais par la suite pourquoi pas découvrir celui ci .
Répondre
Publicité