Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
30 novembre 2013

MamselleCat en images #72

Hello tout le monde,

Une nouvelle semaine se termine et nous rapproche de Noël :)

Une semaine riche en achats, j'ai quasiment tous mes cadeaux de Noël^^

Et j'ai aussi fait de p'tits achats pour moi :)

 

Ma boulangère re-fait des "Ti biscuit" cannelle/spéculoos

DSC_6886

 

 

Passage chez YR + passage à Leclerc où j'ai pris l'eau micellaire So'BiO étic qui était en promo (avec le bon d'1€ que j'avais eu en participant au jeu FB, elle ne m'est revenue qu'à un peu plus de 3€^^) 

SDC11502

 

 

J'ai trouvé du chocolat Bailey's en plaque, une tuerie^^

SDC11506

 

 

Chili con carne maison

SDC11494

 

 

Restau en famille

Une flammenkuch, trop bonne

DSC_6876

 

Un Irish cofee pour Chéri

DSC_6877

 

Et un café gourmand pour moi

DSC_6878

 

 

 

Loka fête ses 100 vlogs avec une recette:

 

Et je termine avec mon vide-vanity (ICI) si quelque chose vous intéresse et que vous trouvez le prix trop élevé, n'hésitez pas à me contacter, on négociera ;)

 

Passez un excellent week-end <3

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
P
Je ne savais pas que le chocolat Bailey's était aussi en plaque !
Répondre
H
Bonsoir, <br /> <br /> wow!de jolies gourmandises parmis tes clichés..<br /> <br /> bises!
Répondre
C
Une belle semaine dis donc ! Bien gourmande
Répondre
M
Tes photos me donnent faim :)
Répondre
C
Le chocolat Bayleys, il me le faut.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité