Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
1 décembre 2013

Résultats concours

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, on commence le calendrier de l'Avent, et vous allez connaître les 4 gagnants du 1er concours de Noël^^

Me voilà avec les résultats du concours :)

Pour valider votre participation, il fallait absolument mettre le mot "souvenir" dans votre commentaire. Seulement 25 personnes ont lu l'article en entier sur l'ensemble des participations que j'ai eu...

 

Les 4 gagnants vont donc pouvoir gagner le livre de leur génération :)

 

SDC11172

 

Il s'agit donc de :

 

Djahann

Diamanta 0801

Arsenal 1981

Fanny Bibou

 

Vous avez jusque ce soir 20H pour m'envoyer vos coordonnées ainsi que l'année du livre que vous souhaitez via "contacter l'auteur" en haut à droite.

Passé 20h, je re-tire au sort

 

Rdv la semaine prochaine pour un autre concours de Noël =)

 

Bon dimanche!

EDIT: suite au 2nd tirage effectué sur FB les 2 nouveaux gagnants sont :

Laura Hantz & Kallyane et ses blablas

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
coucou ! est ce que tu as fais le tirage au sort du dernier concours (le n°2) ? :) Je ne veux pas te presser je me pose juste la question voila tout, sinon prend ton temps ;)<br /> <br /> Bisous !
Répondre
A
Désolé d'avoir manqué l'annonce des gagnants, je n'ai pas ouvert mes mails hier et donc je n'ai pas vu la news ^^ et bravo à la gagnante qui m'a remplacé!<br /> <br /> en tout cas merci d'avoir proposé ce concours
Répondre
T
félicitations aux gagnantes :)
Répondre
Publicité