Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
7 décembre 2013

MamselleCat en images #73

Hello tout le monde,

 

Je vous souhaite un bon week-end, et je vous laisse en images :)

 

On est caché, tu nous trouveras pas :D

DSC_6861

 

 

Hamburger maison au soja, miam!

DSC_6869

 

Attention c'est parti pour la série produits Bob l'éponge, j'y peux rien, je suis fan *-*

 

J'avance dans mon calendrier de l'Avent^^

SDC11956

 

J'ai trouvé une box stickers Bob l'éponge :p

SDC11958

 

 

Un petit kit de parfum avec une éponge Bob xD

DSC_6882

 

Des Pez Gary & Patrick, yeah^^

DSC_6901

 

 

J'ai trouvé ma petit douceur quand je vais au Portugal " des langues de chats"

DSC_6897

 

 

Déco pinces Ti Biscuit, so cute^^

SDC11957

 

Et je termine avec le lot gagne chez Miss Choco Rêve, un sticker pour ma CB :) Merci <3

SDC11936

 

Plein de bisoussss & merci à tous pour votre fidélité!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Bonjours, ma copine adore aussi bob l'éponge. Mais pas facile de trouver yn calendrier de l'avant. Tu peux me dire ou tu as trouvée tout ces produits bob l'éponge svp ?? Merci d'avance bisous.
Répondre
E
moi aussi en ce moment je me cache dans ma boîte...Ronrons easy le chaton
Répondre
D
Super ton hamburger !! Quelle est ta recette pour le steak de soja ? Je n'ai encore jamais essayé, j'ai toujours l’appréhension que c'est compliqué à faire... :/
Répondre
F
coucou et merci pour ton partage de photos ;-)<br /> <br /> j'aime bien les minoux ♥ et tu m'as donné faim avec le hamburger hummm<br /> <br /> bises et bon week-end ma belle!!!
Répondre
M
Oh le calendrier Bob l'Eponge!! Trop coool !
Répondre
Publicité