Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
8 décembre 2013

Masque fraise & vanille, HEMA

Hello tout le monde,

 

Je reviens ce jour avec un masque gourmand que j'ai découvert grâce à Tanagr <3

 

SDC11932

 

Il s'agit d'un masque à la fraise et à la vanille de chez Hema.

SDC11935

 

A l'ouverture, l'odeur est très agréable. On sent la fraise puis la vanille. Pendant la pose du masque, j'ai même trouvé que ça sentait le bubble gum :)

 

 

Zoom sur la texture:

SDC11943

 

Et une fois étalé, on peut voir les petits grains de fraise:

SDC11953

 

Le masque s'élimine très facilement à l'eau chaude, pas besoin de frotter comme une dingue.

 

Ma peau est propre, toute douce :)

 

Le seul hic vient de la compo avec la présence de PEG.

Le masque se présente en monodose, mais on peut facilement faire 2 fois avec.

 

Un masque qui détend, qui sent bon, mais dommage pour la compo.

 

Quel est votre masque du moment?

 

Passez un bon dimanche, des bisous!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Fraise et vanille ?!!! hummm
Répondre
C
Ça a l'air sympa. Ça me fait penser que j'ai un masque à la fraise de Baléa à tester...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'ai ce masque en stock, tu me donnes envie de l'essayer. ;)
Répondre
T
C'est vrai que niveau compo c'est loin d'être top !!! <br /> <br /> J'ai des mono doses au choco a tester, ces derniers temps je n'ai pas fais beaucoup de masques et gommages, va falloir s'y remettre ;)<br /> <br /> Bon dimanche. BIsous
Répondre
C
Je l'ai aussi testé ce masque (merci tanagr) j'avais adoré l'odeur de bonbon ! Et pas mal pour la peau et j'avais fais le visage et le cou. <br /> <br /> Il est agréable .
Répondre
Publicité