Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
11 décembre 2013

Le masque chewing-gum pétillant de Montagne Jeunesse

Coucou tout le monde,

 

Tout d'abord, merci à tous pour vos commentaires sur mon article d'hier :) J'ai pris plaisir à vous lire et j'ai commencé à vous répondre  :)

 

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un masque assez étonnant de chez Montagne Jeunesse. Vous le savez c'est une marque que j'aime particulièrement. En passant chez Claire's, je me suis laissée tenter par la masque "Sauna fruit du dragon" pour un pétillant nettoyage de la peau

 

SDC12097

 

L'application est comme d'hab', on laisse poser 10-15 min et on retire:

SDC12099

 

Par contre, la texture est assez particulière, on dirait du chewing-gum. Et en plus c'est rose.

SDC12107

 

 

Au moment, de l'appliquer, l'impression chewing-gum est encore plus présente. Limite ça colle un peu.

SDC12114

 

Perso, cette texture m'a bien plu. C'est pas désagréable, je trouve même ça "amusant".

Niveau odeur, ça sent le sucré, j'adore^^

Et c'était mon 1er masque auto-chauffant. C'est dingue cette chaleur que tu ressens quand tu l'appliques :D

 

Sinon, il s'enlève très bien à l'eau chaude, je n'ai pas galéré malgré l'aspect collant. Concernant l'efficacité, ma peau est propre, ça me va.

 

Niveau compo, elle n'est pas super clean avec le propylen glycol en 1er ingrédient :s

Néanmoins, le masque est tjs non testé sur les animaux, pas de parabens, ni de silicones c'est déjà ça.

Le prix: 1.95€ pour une monodose, mais comme d'hab', on peut largement faire 2 applications

 

SDC12098

 

Connaissez-vous ce masque?

Il vous tente?

 

Des bisous & belle journée

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
J'ai testé un chauffant avec la même texture et même couleur mais c'était de la marque Héma, j'avais pas été très emballée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Je ne suis pas trop masque. Plutôt par paresse. Mais j'en ai dans mes tiroirs, je ferais bien d'essayer avant que les produits soient périmés ! Après, le fait que celui-ci soit chauffant m'intrigue pas mal... Qui sait, j'essaierais peut-être.
Répondre
N
Bonjour<br /> <br /> J'en avais entendu parlé mais jamais vu le contenu :) Vu comme ça c'est vrai que ça fait penser au chewing gum! Je ne savais pas qu'il en avait chez claires'! je me note ça pour samedi prochain parce que à moins de 2 euros je perds pas grand chose à la tester ;)
Répondre
C
J'aime beaucoup les masque de cette marque. J'ai testé le chocolat fudge de la même marque qui était en auto chauffant.<br /> <br /> Le texture a l'air rigolotte.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Je n'ai pas testé ce masque. L'aspect est vraiment celui d'un chewing-gum, attention à ne pas le manger ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité