Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
13 décembre 2013

Et c'est un flop: soin hydratant anti-brillance d'Yves Rocher

Bonjour tout le monde,

Comme le dirait Glossing Girl, je fais partie de la catégorie huileuse sur la bloggo. J'ai la peau désespéremment grasse...

J'avais trouvé THE produit qui était juste parfait (le fluide matifiant Terra Humana) mais ils ne le font plus :(

Depuis, j'ai essayé des tas de produits... Et cet article sera le 1er d'une série sur les soins matifiants.

 

Passons à la catastrophe du jour:

SDC12134

 

Il avait tout pour plaire, un petit prix, pas de composant animal, il sent bon

 

 

SDC12139

 

La marque nous promet:

"Pour s'offrir une matité superbe du matin jusqu'au soir, ce gel-émulsion à la texture subtilement poudrée est idéal pour hydrater* au quotidien les peaux grasses à mixtes, et maîtriser la brillance, même quand il fait très chaud...

Son + : un produit efficace même dans les conditions difficiles (chaleur, pollution, UV …)."

Source Yves-rocher.fr

 

Finalement, ce que j'en pense:

Le gel pénètre vite, il laisse une sensation de frais sur la peau.

Mais niveau matité c'est zéro! Au bout d'une heure, je brille déjà.

Le "maîtriser la brillance même quand il fait très chaud", je ne sais pas où ils sont allés le chercher, mais ce n'est pas vrai!!!

 

Le prix: 9.80€ pour40ML

 

Conclusion:

Passez votre chemin si vous avez vraiment la peau grasse. Les peaux mixtes trouveront peut-être leur bonheur, mais pas sûr du tout.

Je n'aime pas jeter, donc je vais le réessayer quand il va faire froid, peut-être que là il sera efficace... Affaire à suivre!

 

Dejà testé ce produit? Si oui, qu'en pensez-vous?

Un bon soin matifiant à me proposez??

 

Des bisous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Je ne suis pas fan des crèmes jour et nuit YR, plusieurs produits achetés et a chaque fois je suis déçue. <br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
C
Je l'avais acheté pour Mr chouby qui n'a pas apprécié le soin. Sa peau non plus d'ailleurs .
Répondre
E
Bonsoir,merci beaucoup pour ces avis,j'ai la peau mixte et j'hésitais,je n'achèterais pas...
Répondre
B
Je l'avais également essayé, et comme toi, j'ai été déçu =(<br /> <br /> En ce moment j'utilise le soin matifiant Sensidiane pour peaux intolérantes et j'en suis ravie!
Répondre
C
ah et juste pour que tu saches je viens de recevoir ta newsletter en triple exemplaire ^^
Répondre
Publicité