Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
16 décembre 2013

Le défi du lundi: l'esprit de Noël

Bonjour tout le monde,

J'attendais ce défi avec impatience! My Beauty nous propose un défi spécial esprit de Noël!

Je vais enfin pouvoir mon montrer mon sapin^^

 

SDC12263

 

SDC12264

 

Sans oublier la crèche (sans Petit Jésus dedans. Ce n'est pas encore le 25!)

SDC12280

 

 

Pour moi Noël, c'est une période festive où l'on passe de bons moments  en famille, on mange bien, on s'échange les cadeaux...

 

J'en profite pour sortir les bougies spéciales Noël

SDC12273

 

 

J'ai même acheté un vernis vert pour faire des nail art :)

SDC12275

 

Je fais brûler des bougies. Là, celle "Pomme et épices" sent trop trop bon^^

SDC12276

 

J'aime aussi les jacinthes, ça embaume la maison...

 

Sinon, j'ai fini mes emplettes. Il ne me reste plus qu'un cadeau à recevoir :D

SDC12212

 

Maintenant, j'ai hâte d'être à Noël pour savourer un bon repas maison en famille :)

 

Alors défi relevé?

Des bisous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
A
défi relevé,très joli esprit de noel
Répondre
T
Un joli sapin. J'ai les mêmes bougies père Noël, ma bougie Brise du moment c'est à la vanille et j'aime bien aussi les jacinthes à Noel. Par contre mettre déja les paquets sous le sapin ça doit être un peu frustrant, tu dois regarder et essayer de deviner ce que sais, non ??? <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Jolie sapin , jolie paquet défi relevé .
Répondre
P
Très beau ton sapin. Je n'ai pas fini mes paquets ^^
Répondre
C
Oh superbe sapin !! Le ti pain d'épices j'adore !!! bisou
Répondre
Publicité