Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
20 décembre 2013

De la neige au bout des doigts

Bonjour tout le monde,

Je reviens aujourd'hui avec une nouvelle manucure de Noël.

J'ai utilisé un Liquid Sand d'OPI, mon tout 1er, et je dois dire que j'adore le rendu^^

 

SDC12358

 

SDC12357

 

Je l'ai associé à un rouge très sombre, parfait pour Noël!

 

SDC12339

 

SDC12355

 

La main droite:

SDC12349

 

Et les 2 vernis utilisés:

SDC12330

 

Le "Skyfall" à gauche, et "Solitaire" à droite

 

Bref, une manucure à approfondir  en la nail-artant. Je pense faire des flocons, ou des petits pois, je vais voir.

 

Déjà testé les Liquid sand? Si oui, vous aimez?

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
K
Jamais testé! Mais les Sugar Mat de chez Kiko sont ressemblants non? Ca me tente (un peu plus abordable^^ même si c'est pas la même qualité!)<br /> <br /> J'adore le Solitaire du coup, il rend vraiment bien !!!
Répondre
T
C'est effet sablé, c'est bien ça ?<br /> <br /> Je le trouve top !!! Par contre tu aurais du le mettre avec un rouge un peu plus vif, enfin comme tu veux ;) c'est toi qui le porte. Mais il est super joli et j'aime beaucoup l'effet.<br /> <br /> Bonne soirée ma belle, bisous.
Répondre
T
oh ça fait un effet "neige" parfait pour Noël !
Répondre
B
Toujours aussi jolie ^^ J'adore le liquid sand ^^<br /> <br /> Et tu appliques trop bien ton vernis je trouve.<br /> <br /> Des bisous ma luciole
Répondre
L
ça dépend de certaines couleurs mais sinon j'aime bien les liquid :)
Répondre
Publicité