Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
21 décembre 2013

MamselleCat en images #75

Coucou les filles,

 Je vous retrouve avec notre petit RDV hebdomadaire et je vous laisse en images :)

Passez un bon week-end!

 

Petit tour au marché de Noël!

DSC_6941

 

Plein de chats <3

DSC_6942

 

La grande roue^^

DSC_6943

 

Et forcément, je tombe sur des peluches Bob l'éponge géantes!

DSC_6946

 

Encore une découverte Sojasun

SDC12182

 

 Je termine avec une petite douceur, miam!

SDC11879

 

 

Et je vous laisse avec la pub de Noël coca-cola:

 

Des bisoussssssssssss

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
Mon précédent commentaire n'est pas passé ? Est il dans tes spams? Bon dimanche
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> Les chats et Bob l'éponge et tu vas me dire que tu n'as pas craqué ??? ;)<br /> <br /> C'est quoi ta petite douceur ?<br /> <br /> Bisous ma belle.
Répondre
H
Tres jolies images a la fois gourmandes et tentantes!<br /> <br /> merci pour ce joli partage!<br /> <br /> Joyeuses fetes de fin d Annee!
Répondre
M
C'est un joli marché que tu as par chez toi !
Répondre
Publicité