Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
29 décembre 2013

MamselleCat en images #Spécial Noël

Coucou tout le monde,

 

Comme je vous le disais hier me voilà avec un article spécial Noël^^

 

Un petit curieux rôde autour des cadeaux!

SDC12549

SDC12527

 

Déco de table

SDC12531

 

P'tit biscuit de ma Douce, fait sans beurre et c'est une tuerie^^

SDC12534

 

Des mendiants, un délice^^

SDC12588

 

Tiens un homard!

SDC12556

 

L'omelette norvégienne du réveillon

SDC12564

 

Petites gourmandises^^

SDC12592

 

 

Oh un bonhomme de neige :D

SDC12602

 

Et bûche de Noël au praliné, mon p'tit régal

SDC12613

 

Un Noël où j'ai bien mangé, je me suis fait plaisir, et j'ai eu plein de cadeaux^^

 

Des bisous & bon dimanche

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Il y avait beaucoup de cadeaux au pied du sapin ^^ et les "ptibiscuits" sont trop mignons^^
Répondre
U
Une ambiance de Noël comme j'aime !!!!
Répondre
M
Tu as bien mangé dis donc :)
Répondre
H
Tres joli partage avec plein de jolies hoses!<br /> <br /> bon dimanche et Bonne Nouvelle Annee!<br /> <br /> bises!
Répondre
Publicité