Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
2 janvier 2014

Manucure de la St Sylvestre

Coucou tout le monde,

Les fêtes tant attendu sont déjà finies. Cette année encore, ce sera passé super vite.

Néanmoins, on va prolonger  cet esprit festif encore un peu.

Je vous présente aujourd'hui, la manucure que j'ai porté pour le réveillon.

 

SDC12768

 

J'ai fait simple.

SDC12749

 

Mais les paillettes étaient tout de même indispensable^^

 

SDC12752

 

La main gauche:

SDC12754

 

J'ai utilisé "Road house blues" d'OPI que je viens d'acheter. Depuis, le temps que je le voulais ce vernis!!

SDC12758

 

Le Bourjois gagné chez Aromabreizh "Dangerous wish"

SDC12759

 

Et le mini Nails Inc "Electric lane"

SDC12771

 

Malheureusement la manucure n'a tenu que le soir du réveillon (je l'avais faite la veille) donc demain vous aurez droit à ma manucure du 1er janvier^^

 

Des bisousssssssssssssss

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
K
Bonne année ma jolie! Que de bonnes choses! Pleiiiiin de bonheur et surtout la santé !!!! Meilleurs voeux!<br /> <br /> <br /> <br /> et ta manucure était superbe! j'adore ce bleu et ces paillettes ça le fait!
Répondre
T
Joli et réussi ;)
Répondre
S
Très joli, j'adore, forcément les couleurs sont superbes :)
Répondre
T
Bonne année, plein de bonheur ! bisous !
Répondre
L
Jolie manucure, j'aime beaucoup les teintes !<br /> <br /> Des bisous
Répondre
Publicité