Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
5 janvier 2014

MamselleCat en images #Spécial Nouvel an

Bonjour à tous,

 

Les fêtes de fin d'année sont terminées, néanmoins, on va encore prolonger la magie un petit peu =)

 

Je vous laisse avec quelques photos de ma fin d'année :)

 

Je ramène des chocolats, et mon gros profite du sac dans lequel ils étaient :)

SDC12815

 

Petits toasts maison, un délice!

SDC12777

 

Des Tucs, ils sont trop bons :P

SDC12812

 

Des jeux à gratter... je ne suis pas devenue millionnaire mais j'ai quand même gagné un peu et ça me suffit!

SDC12788

 

Pause café

SDC12819

 

Et petit digestif^^

SDC12824

 

Bref, j'ai bien terminé et commencé l'année :)

 

Encore meilleurs voeux à tous!

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
Bonne année ! Bon si t'étais devenu millionnaire, t'aurais partagé avec moi hein hein !! XD<br /> <br /> Des gros bisous
Répondre
T
Liqueur a l'érable ?? tu as trouvé ça où, c'est très fort ? c'est bon ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Ah qu'est-ce que j'aurais voulu devenir millionnaire ! :p <br /> <br /> Le chat dans le sac... Le mien ne fait jamais des choses pareilles ! xD et tes petits toasts maison avaient l'air délicieux :) bonne année à toi ! :)
Répondre
A
Je vois que tu accompagnes ton café avec un petit chocolat Baci ... Très bon choix pour ce merveilleux produit italien enfin disponible en France ! ça me fait un peu moins loin pour en acheter lol
Répondre
Publicité