Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
6 janvier 2014

Les Sugar Mat de Kiko [2]

Salut, salut,

Voici une nouvelle manucure réalisé avec les Sugar mat de Kiko.

Je dois avouer que j'avais un petit doute sur le "Apricot". C'est le nude, et comme vous le savez, ce n'est pas trop mon truc... Néanmoins, là en version sablée, ça passe plutôt bien... Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais ;)

 

SDC12848

 

SDC12841

 

 

SDC12842

 

 

SDC12844

 

 

SDC12846

 

La main gauche:

SDC12850

 

Et les 2 vernis

SDC12860

Le "Apricot" et le "Wine". Les 2 portent très bien leurs noms^^

 

Qu'en pensez-vous?

Adepte de ce genre de vernis?

 

Des bisousss

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
c'est très joli :)<br /> <br /> j'aime beaucoup!
Répondre
C
Je suis absoluement fan des sugar mat de Kiko.<br /> <br /> J'espère que ce coffret sera soldé...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très jolis ces couleurs, elles sont toutes douces !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle année ma jolie, je te souhaite le meilleur pour 2014<br /> <br /> <br /> <br /> Kisss ptit chat
Répondre
S
Je suis pas très nude mais c'est vrai que là c'est très sympa, jolie manucure, bisous ma toute belle <3
Répondre
T
Ah moi je les trouve trooop beaux !!!
Répondre
Publicité