Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
7 janvier 2014

Concours Nail art

Coucou tout le monde,

Je reviens aujourd'hui, avec un article un peu particulier, car je vais faire appel à votre aide :)

En effet, je participe au concours de Big Fairy avec cette manucure:

SDC12423

 

Le thème était Noël/ Nouvel an

 

SDC12434

 

J'ai mis du rouge, des paillettes, mon liquid sand "Solitaire", du stamping avec les noeuds & les étoiles...

 

SDC12438

 

SDC12448

 

Il suffit simplement de suivre le lien et de cliquer sur j'aime:

ICI

 

Merci à toutes les personnes qui ont déjà voté pour moi et merci à toutes celles qui le feront <3<3

Des bisoussss

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
c'est fait ma belle :)<br /> <br /> en plus c tout joli!<br /> <br /> bizoux, cindy
Répondre
C
c'est fait j'aime beaucoup la discrétion avec les petits noeuds
Répondre
M
Très joli ! Je crois avoir déjà voté :)
Répondre
Publicité