Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
9 janvier 2014

Haul soldes 2014 (1)

Bonjour tout le monde,

 

Hier, j'ai passé ma journée dans les magasins. Globalement, je trouve les soldes pas terrible cette année...

Néanmoins, j'ai fait quelques trouvailles à Sépho.

 

Partie soldes pour mes Soeurs:

SDC12907

Les laits Yes To, je ne pouvais pas passer à côté^^

Des OAP, un crayon noir à paillettes, un gel liner...

 

Passage à Kiko:

SDC12935

Je n'ai pas pu résister face au kit Satin (J'avais déjà les Sugar Mats) à 13.90€ au lieu de 19.90€. Ça fait le vernis à 1.73€

 

Et le fameux 442, un noir à paillettes divin. J'avais tellement bavé dessus quand je lisais les revues des copinautes. Alors quand je l'ai vu en soldes, j'ai sauté dessus :D

SDC12941

 

2ème passage dans un autre Sépho:

SDC12942

 

Je me suis pris le lait Yes to mais en version pot. J'aodre l'odeur^^ Un pinceau Sépho à 2€ au lieu de 21€. Les gels liners en bleu, noir et violet. Un autre crayon noir à paillettes. Une OAP noir à paillettes aussi. 2 vernis et une boule de bain.

 

 

Zoom les crayons UD (je ne les ai pas acheté une 2nde fois, ce sont les mm que sur la 1ère photo), ils sont juste déments. C'est un prune/marron à paillettes et un violet. A ce prix là, j'ai sauté dessus. Dommage qu'il n'y avait pas d'autres couleurs!

SDC12946

 

Par contre, faudra m'expliquer pourquoi Sépho ressort des palettes de la "préhistoire"? Des palettes qui étaient sold out et qui réapparaissent comme par magie pour les soldes (des palettes MUFE) Mystère...

 

Petit passage chez "I am" où j'ai trouvé un porte clé chat en bois. C'était le dernier, sniff, j'en aurais bien voulu pour mes Soeurs aussi...

SDC12952

 

J'ai aussi fait des achats vêtements à Bonobo, la Halle... Je ne sais pas si ça vous intéresse??

 

Et vous, c'était comment les soldes???

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Tu as trouvé de jolies choses.<br /> <br /> Sympa le porte clé chat ;) il n'attendait que toi :)<br /> <br /> BIsous
Répondre
G
Les trouvailles changent selon les Sepho. je n'ai jamais de chance moi!<br /> <br /> En tous, tu as fait de bonnes affaires.
Répondre
H
Pas mal tes trouvailles !! J'aurais craqué aussi sur le coffret Kiko si j'avais pas passé ma commande OPI récemment (je me force à ne plus acheter de vernis maintenant ^^). Il est superbe ce coffret !<br /> <br /> Et moi ça m'intéresse aussi tes achats mode !<br /> <br /> Bonne soirée :)
Répondre
T
J'adore ton vernis Kiko noir pailleté !!!
Répondre
M
Franchement, le coffret à 13€ , c'est presque donné xD J'ai craqué aussi, mais pas pour moi ^^
Répondre
Publicité