Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
10 janvier 2014

Tricolore de bleu

Salut tout le monde,

Petit article manucure aujourd'hui et ce sera 100% bleu^^

Et j'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à Tanagr

J'ai ressorti pour la 3ème fois mon "Incognito in sausalito" d'OPI. Je l'ai depuis Noël et c'est rare que je porte un vernis autant de fois en aussi peu de temps. C'est vraiment qu'il me plaît^^

C'est un bleu foncé profond, limite noir, magnifique^^

SDC12918

 

Je l'ai associé à un nouveau vernis que ma Soeur m'a acheté: le "Hottie" de SinfulColor

Un vernis bleu transparent à paillettes. Sur la photo qui suit, vous pouvez voir les différentes couleurs de paillettes selon la luminosité^^

SDC12916

 

J'ai ajouté une petite touche de turquoise.

SDC12920

 

Regardez-moi ces paillettes!!

SDC12931

 

Et la main gauche:

SDC12925

 

 

Les 3 vernis:

SDC12910

 

Une manucure basique mais que j'adore^^

 

Qu'en pensez-vous??

Quel vernis portez-vous aujourd'hui?

 

Belle journée!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
G
Les vernis bleus sont toujours les plus chouettes :D
Répondre
M
Très jolie association ! Ce Opi est vraiment beau !
Répondre
Publicité