Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
12 janvier 2014

Mini haul So' Bio étic

Hello tout le monde,

Début décembre, il y avait une vente privée sur les produits So' biO étic. Et forcément, j'ai craqué:

SDC12866

 

J'ai donc pris 3 savons surgras (1€ l'unité). Je n'ai pas de bébé, mais je l'utilise pour le visage et Chéri a la peau sèche.

Une crème mains( 2.50€), je sens qu'on va bien morfler cet hiver.

Un baume(2.50€) et une crème (2.50€) pour ma p'tite peau sèche.

Et un baume à lèvres( 1.50€), en bonne collectionneuse que je suis^^

 

A ce prix, je me suis fait plaisir^^

 

Vous aviez craqué sur cette vente?

Connaissez-vous ces produits?

Des bisous & belle journée

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
Je ne connais pas ces gammes-là mais sympa les prix :)
Répondre
C
Bonjour n'ayant pas de carte bancaire je ne peux donc pas profiter des ventes privées . D'ailleurs aujourd'hui j'ai passé commande sur la blanche porte j'ai du payé frais de port + frais de contre remboursement j'aurais pu payé par cheque mais le soucis sans certitudes que les produits soit toujours en stock et après c'est la galère pour le remboursement.Mais d'un autre coté je ne veux pas de Carte bleue pour les comptes c'est mortel.
Répondre
H
Bonjour!<br /> <br /> Je dois avouer que c est une decouverte pour moi, meme si j entends beaucoup parler de la marque!<br /> <br /> Merci pour ce mignon haul!<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> et bon dimanche!
Répondre
Publicité