Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
18 janvier 2014

MamselleCat en images #78

Hello tout le monde,

 

Me voilà avec un de nos RDV hebdo :D

Alors c'est parti^^

 

Galette frangipane maison de ma Maman^^

DSC_6996

 

Carte de voeux de Djahann, merci bcp <3

SDC13006

 

Petites gourmandises pour un anniversaire!

SDC13090

 

Et le cadeau qui va avec^^

SDC13133

 

 

Nocibé fait des éponges Konjac à 5.90€, vous le saviez?

SDC13086

 

 

Nouveauté Montagne Jeunesse

SDC13182

 

Nouveauté chez ma boulangère: une barre antillaise (avec de la frangipane, du rhum et des raisins)

SDC13172

 

Chéri propose de m'acheter cette coiffeuse <3<3

DSC_7048

 

 Cappuccino maison avec notre nouveau joujou, une "vraie" cafetière^^

DSC_7053

 

 

Et ma Soeur a été sélectionnée chez les Initiés pour la campagne Félix. T'as vu ma Douce, je t'avais dit que ça arrivera tôt ou tard :)

mms_img-2115863254

 

Passez un excellent week-end, des bisous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
Rhoooo la coiffeuse, elle est canon !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Clap Clap pour ta sister ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss ptit chat
Répondre
C
La barre antillaise et la coifeuse me font très envie.<br /> <br /> Passe un bon dimanche.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Jolie galette ! j'adore la frangipane ^^ je te dis pas la déception quand on tire les rois avec une pauvre brioche ^^
Répondre
C
coucou<br /> <br /> humm les bonnes gourmandises!!<br /> <br /> j'adore la coiffeuse que ton chéri veut t'offrir, elle est trop belle!!<br /> <br /> bizoux, bon week end
Répondre
G
Que de belles choses!<br /> <br /> Et les gourmandises, miam miam <3
Répondre
Publicité