Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
23 janvier 2014

Le jeudi c'est coquetterie: Je prends du temps pour moi

Coucou les Filles,

Je vous retrouve pour notre nouveau RDV hebdo avec Elvira :)

Le thème de ce jeudi est prendre du temps pour soi.

En ce moment, j'ai de la chance, j'ai tout le temps que je veux pour moi, car je ne travaille pas (vivement que je retrouve qql chose car je commence à me faire royalement chi***, bref!)

J'ai donc le temps de faire du sport, beaucoup de sport. Je tourne à 4-5 séances par semaine: stepper, corde à sauter, cardio, fitness... je touche un peu à tout en attendant de reprendre la CAP! Vivement qu'il fasse moins humide!!

 

SDC13259

 

Niveau cosmétique, je prends le temps de faire des masques et gommages. D'ailleurs, un de mes chouchoux du moment, et le "Sucré Frappé" de Pulpe de vie, un 2 en 1 bien pratique quand on manque de temps.

SDC12722

 

Idem, j'en profite pour changer de manucure tous les 2 jours. Chose que je ne peux pas forcément faire quand je travaille.

 

SDC12070

 

Par contre, il y a une chose sur laquelle je prends forcément du temps, c'est le make-up. Impossible de sortir sans maquillage. Je prends tjs 5 voir 10 minutes pour me faire un beau MU. Et quand vraiment je suis à la bourre, c'est khôl en waterline, mascara, un coup de bronzer et un pschitt de brume fixatrice et le tour est joué.

 

Bref, j'aime prendre soin de moi, et j'essaie tjs de trouver du temps pour le faire.

 

Et vous, vous prenez du temps pour quoi?

 

Belle journée

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
profite de ce temps !!! mais je te souhaite de vite trouver aussi :)<br /> <br /> <br /> <br /> des bisous ♥♥
Répondre
L
coucou bravo pour le sport, j'avoue, je n'ai aucune motivation pour en faire!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je prends enfin j'essaie de prendre du temps pour m'occuper de moi mais c'est assez difficile à trouver.<br /> <br /> Ce que je préfère m'occuper de mes mains et ongles.<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore tes manucures.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Sandra (http://lestaratatasdesandra.blogspot.fr/2014/01/jeudi-coquetterie-2-temps-et-beaute.html)
Répondre
B
toujours!!<br /> <br /> un peu de make up une belle coiffure une peau douce le B A BA!
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> Quant je bossais pas, je faisais du vélo 4 fois par semaine, bon maintenant c'est plus possible, mais je devrais quand même m'y remettre ;) <br /> <br /> Il faudrait aussi que je prenne des bains, j'ai des produits pour le bain qui n'attendent que d'être utilisé !!<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
L
C'est important de prendre du temps pour soi, je dois dire que parfois je me néglige un peu. J'admire ta volonté, impossible de me mettre au sport, je reporte toujours ou je me trouve de fausses excuses :(<br /> <br /> Des bisous
Répondre
Publicité