Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
25 janvier 2014

MamselleCat en images #79

Bonjour tout le monde,

Encore une semaine qui se termine. C'est donc le moment de se retrouver en images :)

 

 

J'ai craqué pour ce pull sur LaFraise.comJe le trouve trop cute, impatiente de le recevoir!

Sweet

 

A Décathlon, je me suis pris un short noir, le mm que j'avais déjà en bleu. Je suis à l'aise dedans, bien pratique pour faire de la corde à sauter et du cardio. Idem en été, pour la CAP, il sera parfait.

SDC13362

 

 

Passage chez YR

SDC13365

 

 

Test en cours grâce à myToys.fr

SDC13358

D'ailleurs, si vous êtes sages, un concours arrive sur le blog :D

 

 

 

Petit plaisir après le sport. Flocons d'avoine & sirop d'érable, un délice^^

SDC13205

 

Souvent le dimanche, c'est restau, cette fois, cétait Asiatique

DSC_7057

 

Une semaine bien remplie, et vous c'était comment?

Des bisous & bon week

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
Oh flocons d'avoine et sirop d'érable....délicieux !!<br /> <br /> Des bisous, bonne fin de journée et bon courage pour la semaine qui s'annonce ;)
Répondre
C
trop bon les plats asiatiques ;)<br /> <br /> tu me fais envie du coup!
Répondre
G
Oh ton pull !! ♥ je bave d'amour devant ! Et le jeu des logos et des marques, je l'ai sur mon smartphone, une véritable addicte ! Mais en jeu de plateau, ça doit être encore plus génial ^^ après, je me fais peur toute seule quand je regarde le compteur de marques que j'ai trouvé sans tricher et que je dépasse les 300 xD
Répondre
E
Rho ce pull ! Il est trop chou !<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
T
Coucou, je ne connaissais pas le site la fraise, j ai jeté un oeil, j adore et en plus pas cher ;)<br /> <br /> Je vais re rezieuté ce week, je suis bien tentée. <br /> <br /> Merci bises et bon samedi.
Répondre
Publicité