Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
6 février 2014

Le jeudi c'est coquetterie: bleu en force

Hello les amies,

Pour le thème de ce jeudi Elvira a chosi la couleur bleue :)

Ça tombe super bien car c'est ma couleur préférée!

J'ai des vernis bleus de ttes sortes: claires, foncés, turquoises, à paillettes, effet sablé... Idem en make-up. J'aime le bleu^^

 

Voici une partie de mes vernis bleus préférés:

SDC13542

 

Quelques manucures bleues:

SDC11464

 

SDC11861

 

SDC12916

 

SDC10487

 

 

Niveau make-up, j'ai mes chouchoux également:

Mon mascara bleu:

SDC19830

 

Un crayon yeux Cobalt

SDC15382

SDC15385

 

 

Mon aqua eyes MUFE

SDC12795

 

 

J'aime tellement le bleu, que c'était la couleur de mon mariage:

 

Ma rose bleue

DSC_6446

 

Mes meringues bleues

M meringues

 

Comme vous avez pu le remarquer, le bleu et moi c'est une grande histoire d'amour :)

 

Et vous le bleu?

Un peu? Beaucoup? Passionnément? A la Folie? Ou pas du tout?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
S
J'aime le bleu à la folie :D C'est ma couleur préférée^^ Bisous ma toute belle <3
Répondre
M
Oooh, les manucures sont jolies ! ça fait du bien tout ce bleu en ces temps froids et pluvieux !
Répondre
L
je viens de m'inscrire à ta newsletter <br /> <br /> bisous lilou <br /> <br /> http://lilou-nail-art.overblog.com
Répondre
E
Oh du mascara bleu ! C'est original !<br /> <br /> J'adore tes nail arts, ils sont trop beaux ;-)<br /> <br /> Merci pour ta participation et bonne journée !
Répondre
C
les manucures sont jolies et j'adore les meringues bleues de ton mariage :)<br /> <br /> j'aime bien le bleu mais sans en abuser<br /> <br /> bizoux, cindy
Répondre
Publicité