Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
8 février 2014

MamselleCat en images #81

Bonjour tout le monde,

Cette semaine aura été assez longue pour moi.

Reprise du taf, formation et comme je travaille de jour (j'ai tjs été posté) c'est dur de prendre le rythme. Et forcément, le retour en images sera bref :(

 

J'ai reçu le lot gagné chez Romain Paris, merci bcp =)

SDC13611

 

J'ai reçu le nouveau Votre Beauté. Je pensais que mon abo était terminé mais visiblement non :D

SDC13613

 

 

Du miel de citronnier dans mon café, une tuerie!

SDC13615

 

Qui dit formation, dit papier et des tonnes de choses à retenir...

SDC13616

 

Manucure du 1er jour au taf:

DSC_7072

Du rouge et un holo que ma Luciole m'avait offert :)

 

 

Et dimanche dernier, j'ai fait des crêpes, merci Djahann pour la recette^^

DSC_7069

 

 

Et je finis par le concours du blog ICI

 

Bon week-end!!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
hmmm des crépes :)<br /> <br /> brvao pour le joli lot <br /> <br /> bisous lilou
Répondre
C
hummm des crêpes c'est vraiment trop bon, tiens je vais demander à M Muscles d'en refaire cet apres midi :)<br /> <br /> chouette lot sephora, bravo!<br /> <br /> bon courage pour ton nouveau job et tes formations<br /> <br /> bizoux et bon dimanche<br /> <br /> cindy
Répondre
S
Repose-toi bien ma belle, tu dois être crevée, gros bisous <3
Répondre
C
La reprise est toujours dur , quand j'ai une semaine de vacance déjà j'ai du mal a reprendre le rythme . J'espère que tu vas pouvoir t'accorder du temps pour le week end .
Répondre
B
Très jolie lot remporté au concours ^^<br /> <br /> Comment se passe ton travail ? (j'ai l'impression de t'avoir accompagnée lors de ton premier jour grâce au vernis holo ;)).<br /> <br /> Plein de bisous ma Luciole
Répondre
Publicité