Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
9 février 2014

Ma guest manucure

Coucou,

Il y a peu de temps Gang of Polish a proposé de faire des guest post sur son blog :)

Je n'ai pas hésité une seconde et voiçi la manucure que j'ai spécialement réalisé:

 

Photo 1

J'ai utilisé le "Mezmerised" d'Essie car je sais que c'est une couleur qui allait lui plaire =)

 

Et je l'ai associé au "Cool breeze" de chez Essence

Photo 2

 

Photo 3

 

Main gauche:

Photo 4

 

 

Photo 5

 

Une manucure que j'ai adoré porter^^ Bein oui, moi aussi j'aime d'amour le bleu!

 

Pour voir l'article chez Gang of Polish, c'est juste ICI

 

Des bisous & bon dimanche :)

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
jolis vernis
Répondre
H
J'adore ! Cette couleur est vraiment trop belle :D
Répondre
L
ce bleu est magnifique <br /> <br /> bisous lilou
Répondre
T
Le bleu est sublime ;) et le rajout avec Essence donne la petite touche en plus. Très joli. Bisous
Répondre
C
il est super joli :)<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Publicité