Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
10 février 2014

Le défi du lundi: My mini beauty world

Bonjour tout le monde,

Pour bien commencer la semaine, on débute avec le défi de My Beauty.

Et on va parler des minis formats, des échantillons, des format découverte/voyage...

 

J'ai une boîte spéciale "échantillons"

SDC13636

Et comme vous pouvez le voir, elle est bien remplie =)

 

 

J'aime bien les mini vernis.

SDC13637

SDC13640

SDC13628

C'est pratique pour tester une couleur qu'on n'est pas sûre d'aimer. Comme là avec les topper à paillettes Nails Inc, les full size ne m'intéressaient pas car je sais que je ne les utiliserais pas à fond.

 

Niveau mascara, ça permet de voir si la brosse me plaît, si le mascara ne fait pas de paquet, s'il sépare bien les cils...

SDC13630

Ca évite les mauvaises surprises, surtout quand on voit le prix d'un mascara MUFE ou Lancôme...

 

 

Niveau gel douche, les petits formats sont pratiques pour découvrir de nouvelles senteurs.

D'ailleurs qui ne connaît pas les minis gels douches Yves Rocher??!!

SDC13632

 

TBS fait également pas mal de petit format,:

SDC13665

 

 

Idem pour les baumes corporels, et au moins, on peut en ouvrir plusieurs. Comme ils sont petits ça se termine vite xD

SDC13669

 

C'est surtout pratique quand on part en week-end ou en vacances. Ça prend moins de place dans la valise.

 

 

Niveau petit format, j'aime bien les petits Manugels, je trouve ça cute

SDC13682

 

Et enfin, j'ai tjs des minis formats dans mon sac à mains.

SDC13675

Ça ne prend pas de place et ça me permet d'avoir mes indispensables avec moi, comme mon parfum à la vanille ^^

 

J'avoue qu'au départ, le thème ne m'a pas plus attiré que ça, et au final, je m'aperçois que les petits formats font parti de mon quotidien.

 

Et vous, les échantillons, vous trouvez ça pratique?

Des bisous & bon lundi!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
Très pratique tous ses petits formats.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
C'est vrai que ça peut être pratique,j'achète surtout ça quand je pars en week end ou plusieurs jours.<br /> <br /> Par contre j'aime beaucoup les échantillons,,comme je n'ai pas un gros budget produit de beauté ça me permets de voir ce qui me tente ou pas.Je les partage avec ma mère qui adore ça aussi :)
Répondre
L
Je trouve que les échantillons c'est toujours très pratique ! Moi aussi je commence a en avoirs pas mal ! Il va falloir en faire quelque chose !<br /> <br /> <br /> <br /> http://mavieenmode-beaute.blogspot.fr/
Répondre
T
Coucou, je ne pensais pas faire le défi, je croyais que je n'avais rien et finalement j'ai plus tôt pas mal de choses. Pratique pour les vacances, les petits formats et échantillons, ça évite de transporter tout son barda;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
J'ai aussi une boite à échantillons ! Après, je ne suis pas une dingue de mini-format, car je les trouve souvent plus cher qu'un grand format au final par rapport à la quantité ! :)
Répondre
Publicité