Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
12 février 2014

Je me tartine les mains de caramel

Hello tout le monde,

J'ai eu la chance de gagner un lot chez Ciloucr, il y a peu et il était composé de produits Cottage :)

 

Le 1er que j'ai testé est la crème mains au caramel^^

SDC13688

Déjà l'odeur, une tuerie, ça sent bon le caramel, c'est sucré à souhait et comme j'aime^^

Une fois appliquée, la crème pénètre vite et ne laisse pas les mains grasses. Les mains sentent le caramel, c'est assez agréable!

 

 

Par contre, le point où je ne suis pas d'accord, c'est sur le "soin intense des mains très sèches & abîmées"

SDC13690

 

Je trouve que c'est plus une crème mains "plaisir" (un peu comme la YR à la framboise/cacao)

Je ne trouve pas qu'elle répare mes mains. Elles sont hydratées certes, mais ça s'arrête là!

Je prends une autre crème plus intense, le soir, pour réparer en profondeur.

 

En conclusion, cette crème sent trop bon, l'odeur de caramel est présente sans être écoeurante. La crème hydrate les mains, mais n'est pas assez forte pour réparer les mains très sèches.

Je l'utilise en journée.

C'est une très bonne découverte, merci Ciloucr!

 

Déjà testé cette crème mains? Qu'en pensez-vous?

Sinon, elle vous tente?

 

Belle journée

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
G
Jamais testée cette crème ni la marque. Mais elle donne sacrément envie, j'ai l'impression de sentir le caramel rien qu'en lisant l'article.
Répondre
C
j'adore le caramel alors je vais vite aller en magasin oour essayer de le trouver :)
Répondre
T
Rien que le mot caramel, ça me fait envie :)
Répondre
T
Je ne connais que les gels douche de Cottage, je n'ai pas encore réussi a trouver les autres produits :(<br /> <br /> Le caramel sur les mains...hummm..voila une petite crème plaisir ;)<br /> <br /> Bonne soireé, bisous
Répondre
G
Haaan je veuuuux ! ça c'est un truc qui me fait craquer les crèmes pour les mains... Tu sais où je peux la trouver ??
Répondre
Publicité